Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Réouverture progressive et sur rendez-vous de votre Bibliothèque communale dès ce 11 mai !
Actions sur le document

Cher.e.s lecteur.trice.s

À partir du 11 mai, la bibliothèque rouvrira son service de prêt et retour de livres UNIQUEMENT sur rendez-vous. Sachez que le prêt sera gratuit pendant cette phase de déconfinement !

La ludothèque restera fermée à ce stade.

Découvrez notre service de retour et d’emprunt sans contact !

Quelle procédure pour votre demande ?

1. Établissez votre liste (4 livres/revues maximum/ personne) :

2. Faites votre réservation : contactez la bibliothèque pour faire part de vos choix. Une permanence est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 et le samedi de 10h à 12h.
Vous pouvez nous joindre :

3. Nous vous fixons un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

4. Retirez ou retournez vos emprunts.

Rendez-vous à l’entrée de la bibliothèque (en bas des escaliers) à l’heure de votre rendez-vous. Le port du masque est obligatoire, veillez à désinfecter vos mains avant et après votre passage. Nous reprenons vos livres sans emballage.

Quelques infos complémentaires :

• lors de votre retour à domicile, laissez vos livres quelques heures en quarantaine avant de les découvrir ;
  • ceux et celles qui souhaitent rester au numérique, voici un lien intéressant : http://www.lirtuel.be/

Merci de respecter ces conseils pour le bien de tous. Merci pour votre collaboration et votre compréhension, prenez soin de vous.