Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Annulation des activités et nouvelles modalités de fonctionnement

Annulation des activités et nouvelles modalités de fonctionnement

Cher·e·s lecteur·rice·s,

Suite aux dernières décisions fédérales et provinciales, toutes nos activités sont annulées et ce jusqu’à nouvel avis.

Toutefois la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, consultez l’horaire ici :

Nous vous invitons à réserver vos livres avant votre visite et à venir seul ou accompagné d’un enfant.

L’accès à la bibliothèque se fait suivant les normes établies :

• suivi du circuit fléché pour accéder à la bibliothèque, entrée par l’avant et sortie par l’arrière du bâtiment ;
  • désinfection des mains avec du gel hydro alcoolique lors de votre arrivée à la bibliothèque ;
  • port du masque obligatoire pour les plus de 12 ans ;
  • nombre de personnes limité dans les différents espaces ;
  • temps de présence limité à 10-15 minutes ;
  • respect de la distance d’1,5 mètre entre les personnes ;
  • la salle bébés est uniquement accessible aux parents ;
  • l’Espace Public Numérique (EPN) et notre salle de lecture ne sont pas accessibles ;
  • les toilettes sont inaccessibles ;
  • la ludothèque n’est plus accessible au public mais vous pouvez encore emprunter des jeux. Consultez la liste des jeux disponibles et faites votre demande au 071/51.12.31ou YmlibGlvdGhlcXVlQG1vbnRpZ255bGV0aWxsZXVsLmJl. Si vous n’avez pas d’idée, nous pourrons vous proposer une sélection.
  • le service «Prêt Inter» est quant à lui annulé jusqu’à nouvel avis.

Toutes ces mesures sont prises pour nous permettre d’assurer la continuité du service de prêt. Nous vous invitons toutefois à nous contacter avant votre venue pour vous assurer qu’il n’y ait pas de changement.

Prenez soin de vous.

Pour plus d’infos : 071/51.12.31 ou cGFzY2FsZS5lbmdsZWJpZW5uZUBtb250aWdueWxldGlsbGV1bC5iZQ==